Loading...

Fête de la jeunesse : Élection de Miss-Master Dégourdis 2024

La kermesse du 9 février a été l’occasion pour les enfants de l’EPM LES DÉGOURDIS de se réunir dans une atmosphère festive et conviviale. Au milieu des jeux, des stands de nourriture et des animations, un événement particulier a retenu l’attention de tous : l’élection de Miss-Master Dégourdis 2024.

Cette élection, qui est devenue une tradition au sein de l’établissement, vise à mettre en valeur la grâce, le charisme et l’intelligence des élèves. Les candidats ont défilé avec élégance sur le podium, démontrant leur confiance et leur charme devant un public enthousiaste. Après des délibérations serrées, les titre convoités de Miss-Master Dégourdis 2024 ont étés décernés aux jeunes élèves Nanga Tchapda Marie Archange (miss) et Mamoun Raphaël (master) tous de la SIL C, dont la prestance et l’éloquence ont séduit le jury. Sa victoire a été célébrée avec enthousiasme par ses pairs, témoignant ainsi de la solidarité et du soutien au sein de l’EPM Les Dégourdis.

Cette élection de Miss-Master Dégourdis 2024 restera gravée dans les mémoires comme un moment de joie et de camaraderie pour toutes les personnes qui y ont assitées. Elle symbolise également l’importance de reconnaître et de célébrer la diversité des talents au sein de la communauté des Dégourdis.

By |2024-03-18T18:48:05+00:00février 9th, 2024|11 février|0 Comments