Loading...

Finale du concours de dictée à Mbalmayo : Les Dégourdis remportent les premières places

Le concours de dictée qui s’est tenu le 10 février 2024 à Mbalmayo a été marqué par la brillante performance des participants, notamment les membres du club des Dégourdis. Dans cette compétition acharnée, les Dégourdis ont fait montre de leur excellence en occupant les deux premières places du classement.

Le premier prix a été remporté par un élève des Dégourdis, qui a réussi à obtenir un score parfait de 20/20. Sa maîtrise remarquable de l’orthographe et sa capacité à rester concentré ont impressionné les juges et les spectateurs présents lors de l’événement. La deuxième place a été également attribuée à un autre élève des Dégourdis, qui a obtenu un score impressionnant de 19/20. Sa performance témoigne de l’engagement et du dévouement des élèves et des encadreurs de cette école, pour l’amélioration de leurs compétences en orthographe et en expression écrite.

Cette victoire collective des Dégourdis témoigne du travail acharné et de la détermination des encadreurs à exceller dans tous les domaines. L’EPM Les Dégourdis peut être fier de sa représentation lors de ce concours de dictée à Mbalmayo, démontrant ainsi son engagement en faveur de l’excellence scolaire.

By |2024-03-18T15:47:33+00:00février 10th, 2024|11 février|0 Comments